Marketing par email.

0
1
28

Le courriel est remis en question comme canal de marketing chaque année. Et pourtant, les chiffres montrent qu’il est plus fort que jamais.

En 2018, en moyenne 293,6 milliards de courriels ont été envoyés et reçus par jour.
89 % des spécialistes du marketing utilisent le courriel comme principal moyen de générer des pistes.
Le taux moyen de clics était de 3,43 %.
Le taux moyen de désabonnement pour 2019 était de 0,2 %.
Le taux moyen de pourriels en 2019 était de 0,02 %.
En 2019, le taux d’ouverture moyen était de 22,15 %.
En attendant, le taux moyen de clic-pour-ouvrir était 15.49%.
86 % des professionnels accordent la priorité à la connexion par courriel.
En Europe, en Amérique du Nord et dans l’APAC, le marketing par courriel est la technologie la plus utilisée pour l’engagement des clients – 77,6 % (comparativement à 62 % pour la gestion de contenu et 61 % pour les médias sociaux).
47 % des spécialistes du marketing considèrent le marketing par courriel comme le canal de marketing le plus efficace (39 % pour les médias sociaux, 33 % pour le référencement et 33 % pour le marketing de contenu).
93% des marketeurs B2B utilisent le canal email pour distribuer du contenu.
72 % des clients préfèrent le courriel comme principal moyen de communication d’affaires.
52 % des répondants ont dit que le courriel est leur principal outil de communication.
Consultez l’article 106 Email Marketing Statistics You Should Know In 2020 pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous devriez toujours utiliser le marketing par courriel :)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par geekbreizh
Charger d'autres écrits dans Internet et référencement pour les sites web et le marketing du commerce

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ecrire un poème.

L’écriture même d’un poème (l’acte de choisir et d’organiser des mots et des phrases sur u…