Motivation par les livres.

0
1
32

La plupart des gens sont dans cette humeur, ils veulent apprendre quelque chose sans s’impliquer dans l’action, mais le cœur de tout changement dans l’action, pas la lecture à ce sujet.

Comment vous activer ?
ACTIVATION-C’est la qualité la plus importante de toute personne, mais la plupart d’entre nous n’en sont pas conscients. Sans action, vous ne pouvez rien faire de précieux, donc si vous avez besoin de faire quoi que ce soit qui est d’apprendre comment atteindre vous-même. Il n’y a pas de façon spécifique de se réaliser, mais quand vous avez besoin de faire quelque chose juste le faire. Ne pas trop réfléchir, ne pas trop analyser, juste prendre des mesures.
Dans ces livres, vous pouvez trouver de très bons conseils, ils sont très larges dans certains cas et vous ne pouvez pas les utiliser, mais vous vous réaliserez avec optimisme, et c’est aussi une bonne chose. Les gens ne suivent pas les conseils ou les pas des livres, et ils ne testent pas cette connaissance, malheureusement ils n’essaient même pas de les appliquer dans leur vie. Donc, si vous lisez quelque chose, essayez de l’appliquer dans votre vie, ou vous perdrez votre temps à ne rien faire.
PEURS, DOUTES DE SOI, FAIBLE ESTIME DE SOI-PERSONNES sont en majorité limités par leurs peurs, et peu importe combien de livres d’entraide vous lisez, vous ne serez jamais en mesure de faire quelque chose si vous n’éliminez pas vos peurs. Les conséquences des peurs peuvent être très dangereuses, mais le doute de soi peut aussi ruiner votre vie. Cette combinaison, et la faible estime de soi et les principaux ennemis de la confiance. Sans confiance, vous ne pouvez pas vous activer.
CONFIANCE : le sentiment ou la croyance que l’on peut avoir confiance en quelqu’un ou quelque chose. C’est ainsi que vous vous voyez, et c’est ainsi que vous vous exprimez devant l’incertitude et l’inconnu, si vous ne faites pas confiance ou ne croyez pas en vous, vous pouvez vous activer, vous ne pouvez pas être confiant, et peu importe combien de livres vous lisez, vous serez dans la même position pendant de nombreuses années de votre vie.
VOUS EN AVEZ ASSEZ-ne vivez pas votre vie dans la passivité, n’attendez pas l’occasion parfaite, la vie est courte, jouez votre jeu de la vie avec ce que vous avez en ce moment, commencez maintenant parce que VOUS EN AVEZ ASSEZ.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par geekbreizh
Charger d'autres écrits dans Internet et référencement pour les sites web et le marketing du commerce

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Récession du budget marketing.

La plupart des entreprises réduisent leurs dépenses pendant les récessions, surtout pour l…