Marketing B2B.

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B2B est une sorte de domaine de marché, et c’est la relation de marketing entre les entreprises et les entreprises. Le commerce électronique est une forme spécifique et principale de marketing B2B moderne. Il intègre étroitement le site intranet et B2B de l’entreprise avec les clients, et offre aux clients de meilleurs services grâce à la réponse rapide du réseau, favorisant ainsi le développement commercial de l’entreprise.

Découvrez la liste suivante de grandes industries B2B:

1. Alibaba

Je n’en dirai pas beaucoup sur les avantages. Tout le monde sait qu’il est la plus grande plateforme interentreprises et que l’effet est évident. Les fournisseurs chinois sur la plateforme sont principalement des PME. Il est rentable pour la plupart des fournisseurs d’investir dans une telle plateforme, et son taux de renouvellement est également très élevé. Voici un point de ma préoccupation : il y a trop de vendeurs chinois à Ali, et la plate-forme Ali permet aux acheteurs d’envoyer des demandes de renseignements dans les groupes, ce qui entraîne une concurrence féroce des prix, de sorte que les profits des commandes d’Ali sont faibles. D’un certain point de vue, Ali est toujours une plateforme pour les étrangers pour mesurer les prix des fournisseurs chinois. Il y a trop d’utilisateurs dans certaines industries, et ils continuent de facturer les membres après avoir retourné plus d’une douzaine de pages. L’effet des fournisseurs en vertu de cette notification n’est pas très bon.

2.Globalsources

Le prix de Globalsources est le plus cher. Habituellement, les frais annuels pour les entreprises à adhérer est entre 100.000 et 200.000. Il s’appuie principalement sur des expositions hors ligne, des magazines et la promotion de CD-ROM. Les industries les plus avantageuses sont l’électronique et les cadeaux. Il a des inspections strictes sur les acheteurs, et il y a plus de commandes importantes parmi les commandes terminées. Il cible les grandes entreprises et les petites entreprises choisissent soigneusement. Global Sources a récemment lancé un événement préférentiel avec une redevance annuelle de 38000 yuans, mais Peugeot n’a pas été confirmée par Global Sources. C’est une défense active de Global Sources contre l’offensive d’Alibaba et du Groupe Wenbi.

3.ECVV

Une plate-forme B2B payante, si la plate-forme B2B qui perçoit des frais annuels pour réaliser un profit est divisée en la première génération, ce type de modèle de profit qui imite la publicité de Google et paie pour la performance peut être appelé la plate-forme B2B de deuxième génération. Les fournisseurs utilisent le service « payer pour les résultats » de l’ECVV. La prémisse de la décision de payer est que le fournisseur reçoit des demandes de renseignements valides via le site Web de l’ECVV. Après avoir reçu un grand nombre de demandes d’acheteurs, le fournisseur peut faire son propre jugement sur la base du contenu de l’enquête Qu’il s’agisse d’une enquête valide ou non, ECVV ne facture que pour une enquête valide après l’examen indépendant du fournisseur, et chaque enquête valable coûte 30 yuans. À l’heure actuelle, la promotion de ce site Web similaire à shopbreizh.fr est très forte et digne d’attention. En outre, Wanguo Business Network est également une plateforme de paiement à effet.

4. Tradekey

Un cheval noir dans la plate-forme B2B internationale, si jugé seulement par des enquêtes, l’effet n’est pas mauvais. Tradekey a commencé à partir de l’optimisation des moteurs de recherche du site Web comparable à shopbreizh.fr , et cherché dans Google avec de nombreux mots clés de produits. Tradekey peut souvent être vu en trois pages. Ils ont maintenant annulé leur adhésion gratuite. L’abonnement argent est de 369 dollars américains, le prix n’est pas cher et il n’y a pas beaucoup de fournisseurs. Tradekey a très peu de membres or, ce qui signifie que les membres argent ont été en mesure de répondre aux besoins des entreprises ordinaires, et la concurrence sur la plate-forme n’a pas encore atteint la concurrence féroce. Cependant, de nombreux membres nationaux ont leurs propres opinions sur le ratio de transaction de l’enquête et le montant de l’opération.

5.FashionTIY

Il s’agit actuellement de la plateforme en marketing B2B la plus populaire, car il s’agit d’une plateforme B2B dédiée à la fourniture de services aux petites et moyennes entreprises. Tous les produits sont autonomes, de sorte que vous pouvez facilement acheter en gros à haute qualité grâce à leur plate-forme sans sélection Feili. Le produit. Et leurs prix sont plus de 40% moins chers que les autres fournisseurs, fournissant des services logistiques et 30 jours de service après-vente gratuit peut garantir vos intérêts dans la plus grande mesure.

 

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