Manager efficace.

0
1
36

Partie préférée no 1 :

« Défiez quelqu’un qui vous craint à un certain niveau, et vous aurez de la résistance. »

Partie préférée no 2 :

« Le but des communications sur le rendement (et donc de la rétroaction) est d’encourager un comportement futur efficace. »

Partie préférée no 3 :

« Le modèle de rétroaction des outils du gestionnaire comporte quatre étapes simples : Étape 1 : Demander. Étape 2 : Énoncer le comportement. Étape 3 : Énoncer l’impact du comportement. Étape 4 : Encourager un comportement futur efficace. »

Partie préférée no 4 :

« C’est une règle de gestion importante en marketing que de ne jamais poser de question à vos directives si vous n’avez pas l’intention d’honorer leur réponse. »

Partie préférée no 5 :

« Avant d’essayer de faire plus de tout, faites d’abord les choses les plus importantes. »

Partie préférée no 6 :

« Pour être un gestionnaire efficace, il faut encourager et inspirer tous ceux qui vous dirigent vers un rendement supérieur, même lorsqu’ils disent qu’ils ne le veulent pas, parce que vous savez que l’organisation a besoin de cela pour demeurer concurrentielle. »

Partie préférée no 7 :

« Saisissez. Nous semblons tous vouloir des balles d’argent — des solutions rapides et faciles, une seule balle, sans solution. Arrêtez de les chercher (il n’y en a pas). Commencez à penser à des choses qui pourraient fonctionner. Quand ils le font, célébrez les progrès réalisés vers l’atteinte de l’objectif. »

Partie préférée no 8 :

« En général, plus une équipe fait confiance à son gestionnaire, meilleurs seront les résultats et meilleurs seront les taux de maintien en poste. »

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par geekbreizh
Charger d'autres écrits dans Internet et référencement pour les sites web et le marketing du commerce

Laisser un commentaire

Consulter aussi

50 statistiques de marketing vidéo pour eclairer votre strategie 2022 [Nouvelles donnees]

Alors que les spécialistes du marketing trouvent des moyens plus innovants d’attirer…