8 conseils en marketing.

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Partie préférée no 1 :

80/20 dit que 80% de vos résultats proviennent de 20% de vos efforts, et 20% de vos résultats proviennent des autres 80%. »

Partie préférée no 2 :

« 80/20 s’applique à presque tout ce que vous pouvez compter en affaires. Presque toutes les frustrations que vous avez dans les ventes ont quelque chose à voir avec le fait d’ignorer 80/20. »

Partie préférée no 3 :

« 80 % des 80 % de la circulation se font sur 20 % des 20 % de routes. »

Partie préférée no 4 :

« Pourquoi les gens dépensent des sommes folles ? Voici un petit secret de marketing pour vous : Presque tout le monde a au moins une passion, un intérêt, une obsession où ils dépenseront joyeusement des montants irrationnels d’argent. Pour certains, c’est du maquillage ou des chaussures. Pour d’autres, ce sont des concerts de rock. Pour d’autres, c’est du bowling. Pour d’autres, c’est de l’observation d’oiseaux. Pour d’autres, c’est du ski. »

Partie préférée no 5 :

« LES SEPT RÈGLES CARDINALES DU 80/20 SALES PRO Voici les sept règles cardinales du 80/20 sales professional : 1. Pas d’appel à froid. Jamais. Vous devriez essayer de vendre seulement aux fils chauds. 2. Avant d’essayer de vendre quoi que ce soit, vous devez savoir combien vous êtes prêt à payer pour obtenir un nouveau client. 3. Un client potentiel qui « vous trouve » en premier est plus susceptible d’acheter chez vous que si vous le trouvez. 4. Vous améliorerez considérablement votre crédibilité en tant que vendeur en rédigeant, en parlant et en publiant de l’information de qualité. 5. Générer des pistes contenant de l’information sur la résolution de problèmes, et non de l’information sur le produit lui-même. 6. Vous pouvez atteindre la meilleure position de négociation avec les clients uniquement lorsque votre marketing génère un « flux de transactions » qui dépasse votre capacité. 7. L’actif le plus précieux que vous pouvez posséder est une base de données de clients bien entretenue, car les personnes qui ont déjà acheté chez vous sont beaucoup plus faciles à vendre que les étrangers. »

Partie préférée no 6 :

« La vente à la bonne personne est plus importante que toutes les méthodes de vente, les techniques de rédaction et les tactiques de négociation dans le monde. Parce que la mauvaise personne n’a pas l’argent. Ou la mauvaise personne ne s’en soucie pas. La mauvaise personne ne sera pas persuadée par quoi que ce soit. »

Partie préférée no 7 :

« 1. Pas d’appel à froid. Jamais. Vous devriez tenter de vendre seulement aux fils chauds. 2. Avant d’essayer de vendre quoi que ce soit, vous devez savoir combien vous êtes prêt à payer pour obtenir un nouveau client. 3. Un client potentiel qui « vous trouve » en premier est plus susceptible d’acheter chez vous que si vous le trouvez. 4. Vous améliorerez considérablement votre crédibilité en tant que vendeur en rédigeant, en parlant et en publiant de l’information de qualité. 5. Générer des pistes contenant de l’information sur la résolution de problèmes, et non de l’information sur le produit lui-même. 6. Vous pouvez atteindre la meilleure position de négociation avec les clients uniquement lorsque votre marketing génère un « flux de transactions » qui dépasse votre capacité. 7. L’actif le plus précieux que vous pouvez posséder est une base de données de clients bien entretenue, car les personnes qui ont déjà acheté chez vous sont beaucoup plus faciles à vendre que les étrangers. »

Partie préférée no 8 :

« L’égalité est spirituelle »

Merci d’avoir pris le temps de lire ma réponse. J’espère qu’elle vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez télécharger ma boîte à outils de croissance personnelle gratuite.

 

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