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Guide du marketing digital.

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La ressource parfaite pour les spécialistes du ai marketing numérique débutant-avancé qui cherchent à apprendre de nouvelles compétences ou à perfectionner celles qui existent déjà.
Le Guide ultime du ai marketing numérique est plein d’idées et de stratégies pour les propriétaires d’entreprise, les professionnels du marketing, les étudiants et tous ceux qui cherchent à perfectionner leurs compétences actuelles et à se mettre au courant des dernières tendances du marketing numérique.

Lisez-le maintenant pour élaborer ou affiner votre plan de ai marketing numérique sans les faux départs et les faux pas qui viennent avec le faire seul.

Qu’est-ce que le marketing numérique?

Le ai marketing numérique consiste à promouvoir et à vendre des produits et des services en misant sur des tactiques de marketing en ligne comme le marketing sur les médias sociaux, le marketing de recherche et le marketing par courriel.

Au fond, le marketing numérique, c’est simplement du marketing.

C’est ainsi que les entreprises d’aujourd’hui reçoivent leur message devant leurs meilleurs clients et prospects.

La règle #1 dans le marketing est de faire la bonne offre au bon moment et au bon endroit. Aujourd’hui, vos clients sont en ligne : ils se retrouvent dans les médias sociaux, se tiennent au courant des sites de nouvelles et des blogues, et font des recherches en ligne lorsqu’ils en ont besoin.

Le ai marketing numérique vous met dans ces mêmes canaux, de sorte que vos meilleurs prospects peuvent vous voir, en savoir plus sur vous, et même poser des questions pour en savoir plus sur vous et vos produits ou services.

Si vous êtes nouveau au marketing numérique, il peut se sentir accablant de penser à maîtriser toutes les tactiques de marketing en ligne utilisées dans le ai marketing numérique.

On a compris que…

Et oui, il y a différentes tactiques que vous devrez apprendre. Mais ils travaillent tous ensemble pour créer une fondation pour votre entreprise : attirer des prospects, entretenir des relations, et faire des offres à votre public appréciera et répondre à.

Regardons de plus près comment cela se passe.

Comment fonctionne le marketing numérique?

À bien des égards, le ai marketing numérique n’est pas différent du marketing traditionnel. Dans les deux cas, les organisations intelligentes cherchent à développer des relations mutuellement avantageuses avec les prospects, les prospects et les clients.

Mais le marketing numérique a remplacé la plupart des tactiques de marketing traditionnelles parce qu’il est conçu pour atteindre les consommateurs d’aujourd’hui.

Pour vous donner un exemple…

Pensez au dernier achat important que vous avez fait. Vous avez peut-être acheté une maison, embauché quelqu’un pour réparer votre toit ou changé de fournisseur de papier à votre bureau.

Peu importe ce que c’était, vous avez probablement commencé par chercher sur Internet pour en savoir plus sur les solutions disponibles, qui les a fournies et quelles étaient vos meilleures options. Votre décision d’achat ultime a ensuite été basée sur les commentaires que vous avez lus, les amis et la famille que vous avez consultés, et les solutions, les fonctionnalités et les prix que vous avez recherché.

La plupart des décisions d’achat commencent en ligne.

Cela étant, une présence en ligne est absolument nécessaire, peu importe ce que vous vendez.

La clé est de développer une stratégie de ai marketing numérique qui vous met dans tous les endroits où vos abonnés sont déjà traîner, puis en utilisant une variété de canaux numériques pour se connecter avec eux dans une multitude de façons…

… du contenu pour les tenir au courant des nouvelles de l’industrie, des problèmes auxquels ils font face et de la façon de les résoudre…

… les médias sociaux pour partager ce contenu et ensuite interagir avec eux en tant qu’amis et abonnés…

… optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour optimiser votre contenu, de sorte qu’il apparaîtra lorsque quelqu’un est à la recherche de l’information que vous avez écrit sur…

… la publicité pour générer du trafic payant vers votre site Web similaire à Shopbreizh.fr, où les gens peuvent voir vos offres…

… et le marketing par courriel pour assurer un suivi auprès de votre public afin de s’assurer qu’il continue d’obtenir les solutions qu’il recherche.

Lorsque vous assemblerez tous ces éléments, vous vous retrouverez avec une machine de ai marketing numérique efficace et facile à utiliser. Et bien qu’il semble intimidant de construire cette machine à partir de zéro, c’est aussi simple que d’apprendre et d’intégrer une tactique de marketing numérique à la fois.

C’est pourquoi nous avons mis en place ce guide : pour vous aider à construire ou affiner votre propre plan de ai marketing numérique sans les faux départs et les faux pas qui viennent avec le faire seul.

Quels sont les avantages du marketing numérique?

Une forte présence numérique vous aidera de multiples façons :

Cela facilitera la sensibilisation et l’engagement avant et après la vente.
Il vous aidera à convertir les nouveaux acheteurs en fans enragés qui achètent plus (et plus souvent)
Il lancera le bouche à oreille et le partage social — et tous les avantages qui en découlent.
Il permettra de raccourcir le voyage de l’acheteur en présentant les bonnes offres au bon moment
Découvrez les stratégies qui donnent de vrais résultats

Soyez conscient, la scène du marketing numérique est en constante évolution. Gourous, podcasts, et les blogueurs déclarent un outil ou tactique chaude une semaine et mort le lendemain.

La vérité, c’est que le ai marketing numérique est moins axé sur le « numérique » que sur le « marketing », en grande partie parce que le marketing numérique est arrivé à maturité. Ses fondements ont déjà été établis.

Chez DigitalMarketer, notre objectif est de dissiper la confusion au sujet des tactiques qui fonctionnent et de la façon de les utiliser pour faire croître votre entreprise. Nous nous tenons fermement contre les soi-disant « gourous » qui promeuvent le prochain « objet brillant » ou « solution rapide » qui tuera le marketing par courriel, la publicité numérique, ou l’optimisation des moteurs de recherche.

Ici, tout est dans les bases.

Comme vous le verrez dans ce guide, ces huit disciplines de base du marketing numérique seront essentielles à la croissance de votre entreprise aujourd’hui, demain et pour les années à venir. Chacune de ces disciplines sera abordée en détail dans un chapitre du présent Guide ultime du marketing numérique, tel qu’illustré ci-dessous.

À propos du guide ultime du marketing numérique

Le ai marketing numérique n’est pas magique, et vous n’avez pas besoin d’être un génie de l’informatique pour être bon. Si vous offrez un produit ou un service que le marché désire, vous pouvez les commercialiser avec succès dans les canaux numériques en utilisant les stratégies enseignées dans ce guide.

Le Guide ultime du marketing numérique ne présente pas de battage publicitaire sur les dernières tactiques flashy en marketing, qu’elles soient numériques ou autres. Cette ressource couvre plutôt des disciplines fondamentales comme le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing par courriel, toujours dans le contexte des objectifs auxquels les entreprises tiennent.

Ces objectifs comprennent l’acquisition de nouvelles pistes et de clients, la monétisation des pistes et des clients que vous avez déjà, et la création de communautés de défenseurs de la marque et de promoteurs.

Le guide ultime du marketing numérique
Vous voulez sauvegarder ce guide pour plus tard?
Pas de problème ! Entrez simplement votre adresse e-mail et nous vous enverrons gratuitement le PDF de ce guide.

Ce que vous apprendrez

Dans chaque chapitre, nous aborderons quatre aspects clés de la stratégie discutée :

Méthodes du ai marketing numérique
Les méthodes : les stratégies et les processus que vous utiliserez pour créer votre plan et l’exécuter dans votre propre entreprise. C’est le gros de chaque chapitre, car dans le marketing numérique, la façon de mettre en œuvre une stratégie est essentielle. Et dans ce guide, nous partageons les méthodes exactes que nous utilisons ici chez DigitalMarketer.

Les mesures : les chiffres que vous observerez pour mesurer votre succès et identifier les domaines qui doivent être peaufinés (ou qui valent la peine d’être doublés).

Mesures de marketing numérique

Le jargon du marketing numérique
Le Lingo : la terminologie utilisée par les experts, pour que vous puissiez communiquer intelligemment (même si vous ne vous considérez pas comme un pro).

Les rôles : les personnes de votre organisation qui seront probablement responsables de la planification et de l’exécution de chaque tactique de marketing numérique.

Postes liés au marketing numérique

Nous avons organisé ce guide de façon logique. Bien que vous puissiez sauter autour, apprendre les tactiques dans l’ordre que vous sentez que vous en avez besoin, nous vous recommandons de lire les chapitres dans l’ordre.

Prenez votre temps. Lisez et étudiez un chapitre à la fois. Appliquez ce que vous apprenez. Et quand vous sentez que vous avez les méthodes en place et en cours d’exécution, passer au chapitre suivant.

Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous pouvez mettre en œuvre ces tactiques de marketing numérique si vous vous concentrez sur elles une à la fois. Ensuite, lorsque tout est opérationnel, vous pouvez vous concentrer sur l’optimisation et l’amélioration de vos processus pour une croissance maximale.

Prêt à commencer ?

01

Modèle de stratégie de marketing numérique

Le parcours de la valeur client est le fondement stratégique de tout ce que nous faisons chez DigitalMarketer. C’est le modèle maître sur lequel toute autre discipline et tactique de marketing numérique est construite.

Le parcours de valeur client vous aide à automatiser l’ensemble du processus d’acquisition client, de sorte que vous pouvez vendre sans vendre ouvertement et promouvoir votre produit ou service sans jamais être insistant ou effrayant.

La clé est un « entonnoir de conversion », une campagne multi-modalités qui mène de manière transparente et subtile une perspective à une action souhaitée…

Et ce, d’une manière qui renforce la confiance et la fidélité des clients.

Découvrez les 8 étapes et comment vous les utiliserez pour créer une stratégie gagnante pour votre entreprise.

CHAPITRE

02

Élaboration d’une stratégie de marketing de contenu

Bien fait, votre marketing de contenu attirera non seulement les clients potentiels, mais aussi les fera passer par un entonnoir de marketing pour stimuler les ventes et faire croître votre entreprise.

Il fait cela en retirant le marketing de contenu du blog…

Qu’entendons-nous par là? Simplement que le marketing de contenu ne peut pas faire son travail si elle est limitée au blogging. C’est tellement plus que faire du blogging.

Vous voyez, le marketing de contenu est une tactique entièrement canalisée, ce qui signifie qu’il devrait offrir du contenu précieux à toutes les étapes du parcours de la valeur pour le client.

Pour faire progresser votre client potentiel dans le Parcours de la valeur pour le client, vous devrez créer du contenu qui répond à ses besoins à chacune des trois étapes de conversion : sensibilisation, évaluation et conversion.

Vous apprendrez tout à ce sujet, y compris comment planifier votre stratégie de marketing de contenu et comment créer du contenu « parfait ».

CHAPITRE

03

Élaboration d’un plan de publicité numérique

Le secret du ai marketing numérique puissant est le trafic. Si vous pouvez maîtriser l’acquisition de trafic, vous avez une base solide pour des ventes plus élevées et la croissance.

Gardez à l’esprit, cependant, il ya plus à la publicité numérique que de lancer une annonce et d’espérer des résultats. (Eh bien, je suppose que vous pouvez… mais ce n’est pas la stratégie la plus efficace de trafic payant…) Vous devez avoir un plan, et vous devez savoir comment séparer les gagnants des perdants. (Oui, certaines de nos campagnes publicitaires échouent aussi!)

Nous comptons sur 7 types d’annonces qui génèrent…

Ventes (à hauteur de 3 858 % de ROI positif)
Pistes (nous avons généré jusqu’à 72 033 pistes à partir d’une seule campagne)
Reciblage des publics (presque aussi bien qu’une liste de courriels, vous voudrez savoir comment créer des listes de reciblage)
Ici, vous apprendrez les secrets de l’élaboration d’un plan de publicité numérique qui fonctionne réellement.

04

Élaboration d’une stratégie sur les médias sociaux

« Faire du social » ne consiste pas simplement à être actif sur Facebook et Twitter. Il s’agit d’être présent là où votre public se trouve, afin que vous puissiez interagir avec lui, établir des relations et faire des offres que vos abonnés adoreront.

Être sur les questions sociales parce que 79% des internautes américains sont sur Facebook et plus de la moitié suivent les nouvelles par les médias sociaux.

Mais il y a plus au marketing de médias sociaux que simplement être sur elle. Votre objectif final n’est pas plus « Aime. » C’est plus de ventes. C’est pourquoi nous avons divisé le marketing des médias sociaux en quatre étapes du cycle de réussite sociale.

Apprenez le cycle de réussite sociale et comment vous pouvez l’utiliser pour attirer vos fans et vos abonnés, les mobiliser et même les vendre sur les médias sociaux.

CHAPITRE

05

Pratiques exemplaires de marketing par courriel

Oubliez toute rumeur contraire. Le courriel est bien vivant et si vous savez comment l’utiliser, il vous aidera à faire croître votre entreprise de façon exponentielle.

En fait, une étude de DMA et Demand Metric a révélé que le courriel avait un RCI médian de 122 %. C’est 4 fois plus élevé que tout autre canal de marketing! La clé pour générer ce ROI, bien sûr, est de maîtriser les fondations. Des choses comme…

Assurez-vous que vos courriels sont envoyés à la boîte de réception de votre client potentiel.
Ouverture de votre courriel
Susciter l’engagement, afin que votre client potentiel prenne les mesures que vous demandez
Automatisation de l’ensemble du processus
Apprenez le rôle du courriel dans une entreprise en croissance et comment vous pouvez l’utiliser pour faire passer rapidement les clients éventuels et les clients dans le Parcours de la valeur pour les clients.

06

Concevoir votre stratégie de marketing de recherche

Le marketing de recherche a radicalement changé au cours des dernières années. Mais nous voyons cela comme une bonne nouvelle! Aujourd’hui, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) peut stimuler le trafic de votre site Web et la confiance des visiteurs tout en soutenant vos autres disciplines de marketing numérique, ainsi.

Chaque année (parfois, tous les quelques mois), Google publie une autre mise à jour d’algorithme. Les spécialistes du marketing de recherche qui « jouent le système » sont souvent durement touchés, perdant les classements qu’ils ont obtenus.

Mais les spécialistes du marketing de recherche qui utilisent les tactiques du chapeau blanc et comprennent le marketing de recherche fondé sur l’intention font bien. Parce qu’ils optimisent d’abord leur site Web pour leurs utilisateurs, ce qui est vraiment important pour les moteurs de recherche.

Si vous voulez concurrencer dans les canaux de recherche et attirer le trafic organique libre à votre site Web, ce chapitre est pour vous. Apprenez la bonne façon de faire SEO ici.

CHAPITRE

07

Application de l’analyse de site Web à votre ai marketing numérique

Si les chiffres ne sont pas ton truc, on te couvre. L’analyse de site Web est un outil puissant pour vous aider à comprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qu’il faut faire ensuite.

Et la façon de commencer n’a rien à voir avec les chiffres. Il s’agit simplement de poser les bonnes questions…

Quels types de visiteurs ne parviennent pas à convertir?
Produisons-nous du contenu que notre public désire?
Quelles pages peuvent produire plus de prospects et de ventes?
Une fois que vous avez la réponse, il vous suffit de suivre 3 principes directeurs…

Donner un emploi aux données
Utilisez les tests pour transformer vos questions en stratégies
Pour les choses difficiles à mesurer, donnez-leur le contexte
Découvrez notre processus d’analyse à faible stress pour optimiser votre site Web comparable à Shopbreizh.fr– une approche facile à comprendre que tout le monde peut utiliser.

08

Tirer parti de l’optimisation du taux de conversion pour stimuler la croissance

L’optimisation du taux de conversion (CRO) peut sembler difficile, mais elle n’a pas à l’être. C’est une méthodologie simple que n’importe qui peut apprendre à transformer le trafic existant en prospects et clients.

Pour la plupart des spécialistes du marketing, CRO appelle à l’esprit test A / B pour déterminer la meilleure couleur de bouton ou un coup de héros. Mais le test est seulement 1 de 8 étapes dans le cycle CRO.

Pour voir de réelles améliorations dans votre marketing numérique, vous devez mettre en œuvre l’ensemble du cycle…

Mettre au point un processus éprouvé pour convertir systématiquement les offres médiocres en gagnants et les gagnants existants en vaches à lait.

Apprenez tout le cycle CRO, afin de savoir comment faire de petits ajustements qui peuvent transformer les rendements de 1 % en rendements de 10 %, 25 % ou plus. Lisez ici pour apprendre notre cadre simple et reproductible qui vous aide à améliorer constamment les résultats sur votre site Web.

CHAPITRE

09

Quelle est la prochaine étape?

Les bases que vous avez apprises dans The Ultimate Guide to Digital Marketing sont solides et vous êtes sur la bonne voie pour maîtriser le marketing numérique.

Maintenant, il est temps d’affiner vos compétences et d’obtenir tous les engrenages de votre machine de marketing fonctionne en douceur et efficacement.

Voici la prochaine étape…

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