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Référencement d’une page.

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Au cours des dernières années, Google a publié plusieurs mises à jour
à leur algorithme de moteur de recherche, dont Panda, Penguin et Hummingbird
étaient les plus grands. Ces mises à jour ont établi des règles augmentées sur la façon dont les propriétaires devraient structurer leurs sites pour la construction de liens, les deux construire des liens entrants

et utiliser le texte d’ancrage pour les liens sortants.

Malgré les mises à jour, cependant, le référencement sur la page n’a pas vraiment changé tout cela. Chaque tâche de référencement sur la page est vraiment pour le bénéfice de l’utilisateur. Pourtant, la plupart des ONS n’ont toujours pas compris ce fait.

Google veut que l’utilisateur soit heureux quand ils visitent votre page Web. Et, la seule façon que Google saura que les utilisateurs de votre site sont satisfaits est quand ils sont engagés. Combien de temps passent-ils à lire votre contenu?

Dans cette page SEO cheat sheet, Je vais vous montrer les choses essentielles à prêter attention à. Ils vont améliorer votre trafic de recherche
, augmentez votre classement

et rendre le référencement hors page beaucoup plus facile pour vous.

1. Vitesse du site

Recherche récente
a constaté que 47% de votre public cible s’attend à ce que votre site Web similaire à shopbreizh.fr se charge en moins de deux secondes. Qui plus est, un peu plus de la moitié de tous les cyberacheteurs américains

n’achètera pas sur un site s’il se charge lentement.

Le contenu dupliqué par inadvertance peut ralentir l’indexation, alors examinez votre site pour le supprimer.

C’est logique. Après tout, n’avons-nous pas tous horreur d’attendre? Et, la gratification instantanée de la toile ne fait que nous rendre plus impatients.

Donc, il est logique que Google se soucie du temps de chargement de la page. Du Webmasters Central Blog

En 2010, Matt Cutts a annoncé

la vitesse du site aura moins de poids que d’autres facteurs de classement clés, comme la pertinence, les liens d’autorité et ainsi de suite. Ce n’est plus tout à fait aussi précis. De nos jours, la vitesse est essentielle, presque autant qu’une phrase clé.

Études récentes

montrer qu’un retard d’une seconde dans le temps de réponse de la page peut entraîner une réduction de 7 % des conversions.

Donc, au cas où ce n’était pas déjà clair, la vitesse du site affecte absolument les classements.

Vous pouvez utiliser l’outil de test de vitesse de Pingdom
pour vérifier l’heure de chargement de la page. Mais, vous pouvez et devriez aller plus loin, en identifiant vos concurrents et en comparant leur vitesse de site avec la vôtre. Vous pouvez le faire en utilisant les outils de WhichLoadsFaster.info.Branchez simplement les deux URL dans les boîtes et cliquez sur le bouton « Go ».

Ensuite, voir le résultat.

Si vos résultats ne sont pas optimaux, ne vous inquiétez pas – il existe de nombreuses façons d’augmenter la vitesse de votre site
. La façon la plus simple, qui coûtera souvent de l’argent, consiste à utiliser les réseaux de diffusion de contenu des moteurs de recherche.

Cela mis à part, si vous êtes un utilisateur de WordPress, vous pouvez supprimer les plugins inutilisés pour un boost de vitesse instantanée.

Pour plus de suggestions et de conseils, consultez les ressources suivantes.

2. Notions fondamentales essentielles

Prenez-vous des balises meta
sérieusement? Bien que l’effet de la balise de titre ou de la méta-description ait considérablement changé au cours des dernières années, il est toujours bon d’y prêter attention.

Dans le référencement de la page, les principaux types de balises meta que vous devriez prêter attention à sont:1). Balises de titre : Balises de titre

définir le titre de votre page Web ou document. Ils sont principalement utilisés pour afficher des extraits de prévisualisation de vos pages Web. Lorsque vous écrivez votre balise titre, elle doit être courte, claire et descriptive, mais ne pas dupliquer le contenu de la page.

La longueur idéale est de 50 – 60 caractères. Si votre balise titre dépasse 60 caractères, Google ne montrera que les 60 premiers.

Vous pouvez utiliser l’outil de prévisualisation de Moz

pour voir comment vos balises de titre apparaîtront dans le moteur de recherche.

Le texte de titre ci-dessus apparaîtra dans les résultats Google de cette façon:2). Méta description : Selon l’enquête sur le singe

, 43,2% des personnes cliquent sur un résultat donné, en se basant uniquement sur la méta description.

C’est ainsi qu’une méta description apparaît habituellement dans les listes de recherche organique :

La méta description est ce que les moteurs de recherche utilisent pour jauger quel sujet vous écrivez au sujet et le public exact qu’ils devraient envoyer à cette page. Donc, faites-le descriptif et court – pas plus de 160 caractères.

Il n’y a pas besoin de remplir les mots clés dans votre meta description (qui fonctionnerait contre vous de toute façon). 160 caractères n’est tout simplement pas assez d’espace pour la compléter. Au lieu de cela, utilisez des synonymes ou une indexation sémantique latente (LSI) de votre mot-clé principal pour obtenir sur la page SEO dans la méta description, garder les moteurs de recherche heureux.

Par exemple, si vos mots clés principaux dans le titre sont « générer du trafic sur le site Web », voici des mots clés LSI que vous pouvez utiliser :

obtenir des visiteurs du site
conduire la circulation libre
attirer les visiteurs du site
attirer les visiteurs du site Web

Vous pouvez souvent trouver d’autres mots clés connexes sous les résultats de votre moteur de recherche. Ce sont également des variations que vous pouvez utiliser dans votre description.

Si vous êtes un utilisateur de WordPress, l’écriture de votre meta description est facile. Installez All-in-One SEO Pack, puis configurez la balise title et la méta description en une seule fois.

3. Créer du contenu qui génère du trafic de recherche

Selon un rapport de marketing de contenu HubSpot

à partir de 2014, près des trois quarts des consommateurs préfèrent rechercher des entreprises et des entreprises par le biais d’articles, au lieu de publicités ennuyeuses.

Le contenu est l’épine dorsale d’une entreprise florissante et sur la page SEO est l’épine dorsale du marketing de contenu. Vous avez probablement entendu le dicton « le contenu est roi », mais il y a beaucoup plus pour réussir le marketing de contenu que le simple « contenu ». Vous devez publier le type de contenu qui va générer du trafic

et faire croître votre entreprise.

Cela implique d’utiliser des composants de mots clés spécifiques qui incluent des mots d’ancrage à longue traine.

Vous remarquerez également que lorsque vous commencerez à créer du contenu approfondi, vous verrez une augmentation correspondante du trafic à partir des recherches à longue portée.

, un mot clé très spécifique indiquant le positionnement et l’urgence de l’acheteur. Ces moteurs de recherche d’aide vous donnent du jus parce que vous aidez les gens à résoudre les problèmes avec votre contenu.

De nos jours, vos clients sont plus intelligents que vous ne le pensez. Vous devez être prêt à écouter et à apprendre d’eux – leur recherche de solutions les motive à poser certaines questions. Ces questions peuvent vous dire exactement ce qu’ils veulent le plus de vous.

Contenu qui génère du trafic …

Pratique, utile et utile

Est intéressant à lire
Est en profondeur et bien écrit
Est écrit en pensant à l’utilisateur
Résout un problème
Est facile à partager
Est optimisé pour un mot clé de volume élevé

Le contenu crée une ligne de communication entre vous et votre client. Une communication efficace augmentera la fidélisation de la clientèle

88% et augmentera la notoriété de la marque de 87%.

Selon Demand Metric, 76 % des acheteurs en ligne
se sentait excité et plus proche d’une entreprise après avoir lu son contenu personnalisé. C’est pourquoi 78% des OCMconsidérer le contenu personnalisé comme l’avenir du marketing numérique.

Le contenu en double était autrefois une triche facile à obtenir le contenu de sorte que les moteurs de recherche verraient plus de choses, mais le contenu en double est maintenant facilement trouvé par les algorithmes de recherche et pénalise le coupable.

Le contenu générateur de trafic rend l’utilisateur heureux. Nous allons donc commencer par l’aspect du marketing de contenu qui compte le plus : l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Il commence souvent par un mot clé relatif à ce que l’utilisateur recherche.

1). Aperçu de l’optimisation de l’expérience utilisateur : référencement des pages
commence et finit avec l’utilisateur. Personne ne devrait construire un site pour les moteurs de recherche. Nous construisons des sites pour les gens. Après tout, les araignées de recherche n’écriront pas de commentaire, ne s’abonneront pas à votre liste ou n’achèteront pas votre produit. Seuls vos utilisateurs peuvent le faire.

On-page SEO se compose des activités qui affectent directement le contenu, les pages et l’architecture du site – en d’autres termes, tous les facteurs internes qui rendent un site utile pour le visiteur.L’optimisation des utilisateurs consiste à présenter votre contenu et votre conception afin que les utilisateurs puissent trouver immédiatement ce qu’ils recherchent – une autre raison pour laquelle vous devez accélérer le temps de chargement de votre site

.

Une statistique récente de Forrester

a constaté que 45 % des acheteurs américains abandonneront un achat en ligne si leurs questions ou préoccupations ne sont pas traitées assez rapidement.

Dans le cadre de l’expérience utilisateur, vous pouvez avoir du contenu en double dans votre plan de site. Cela peut être important pour la facilité d’utilisation du consommateur, mais assurez-vous de faire savoir aux araignées de ne pas indexer pour le contenu en double pour améliorer la vitesse des moteurs de recherche.

Il s’agit de créer des expériences positives pour vos utilisateurs. Une étude, par Ruby Newell-Legner

, a conclu qu’il faut 12 expériences positives pour compenser une expérience client non résolue.

L’optimisation des utilisateurs consiste à répondre aux questions des utilisateurs de recherche avec du contenu facile à lire, et non pas simplement à cibler leurs mots clés. Par exemple, si les clients cherchent des « leçons de guitare électrique », voici la mauvaise façon d’écrire votre titre et votre introduction :

Leçons de guitare électrique facile pour ceux qui cherchent à apprendre la guitare électrique

Voulez-vous des leçons de guitare électrique facile qui vous fera jouer de la guitare comme un héros? Eh bien, ce post de leçons de guitare électrique va certainement vous guider sur le bon chemin, de sorte que vous pouvez maîtriser les accords de guitare électrique en 30 jours ou moins.

Le titre et l’introduction ci-dessus ne sont pas optimisés pour l’utilisateur. Les mots-clés sont trop nombreux et l’introduction de l’article est déroutant, sinon du moins boiteux.

Pour vous aider à comprendre ce qu’est l’optimisation des utilisateurs, écrivons un meilleur titre et une meilleure introduction, tout en ciblant le mot clé « leçons de guitare électrique :

Les meilleures leçons de guitare électrique qui vous transformeront en pro

Quelle est la meilleure façon d’apprendre la guitare à la maison ? Beaucoup de gens préfèrent lire des livres, mais il y a une meilleure façon. Prenez des leçons de guitare électrique avec un professionnel qui sait ce qu’il fait. Je ne veux pas faire étalage de mes compétences en guitare, mais croyez-moi, je peux vous aider à maîtriser l’art.

Voyez la différence ? Dans le deuxième exemple, le mot clé principal apparaît une fois dans le titre et une fois seulement dans l’introduction. De plus, l’ouverture ne promet rien de trop beau pour être vrai. Le lecteur comprendra mieux le deuxième article, car il a été optimisé pour eux.

Rappelez-vous que lorsqu’il s’agit de l’expérience utilisateur, l’utilisation de mots clés n’est pas le principal facteur. Au lieu de cela, la question critique est de répondre à l’intention de l’utilisateur – en d’autres termes, la raison pour laquelle l’utilisateur recherche ce mot clé particulier.

Lorsque vous effectuez l’optimisation de votre recherche sur la page de manière efficace, votre annonce sera plus attrayante et les utilisateurs en bénéficieront, en conséquence, avant même qu’ils ne cliquent pour visiter votre page Web d’un site semblable à shopbreizh.fr .Brian Clark

mettre bien, quand il a dit que Google est comme un bébé qui ne sait pas quoi faire et compte sur vous comme un guide.

Pour reprendre ses mots, « il faut nourrir à la cuillère les araignées des moteurs de recherche avec du contenu précieux qui enthousiasmera les utilisateurs ».

Et, au fil des ans, Clark et son équipe prolifique ont produit certains des meilleurs billets de blog et articles autour. Grâce à l’utilisation cohérente et appropriée des techniques de marketing de contenu de mots clés, Brian Clark tourné un blog (Copyblogger – Words that Work for Digital Marketing
) en 7 millions de dollars

en entreprise numérique.

Un autre aspect important de l’expérience utilisateur est la conception fonctionnelle. Steve Jobs

savait que la conception n’est pas seulement « l’apparence d’un appareil » mais aussi « son fonctionnement ».

En ce qui concerne la conception de l’expérience utilisateur, un site qui le fait bien est Strava. L’expérience utilisateur est sur place. Strava.com
a amélioré la course à pied et le cyclisme, qui sont souvent considérés comme une expérience solitaire et rendu social.

D’autres grandes choses qui ont fait le site social un bon ajustement pour l’utilisateur sont:Un autre exemple est la marque Apple juggernaut. De nombreuses entreprises se concentrent sur la vente de fonctionnalités, mais Apple

croit également en la puissance d’un bon design. Lorsque la plupart des lecteurs MP3 étaient concernés par la capacité de stockage, Apple avait une approche différente.

Il a permis aux clients, en améliorant leur vie – mettre un millier de chansons dans leur poche avec un iPod.

Les clients Apple font entièrement confiance à la marque et la recommandent volontiers aux autres, non pas parce qu’elle est la plus abordable ou sophistiquée, mais en raison de son design élégant et de la façon dont l’expérience Apple améliore leur vie.

Un autre site qui se développe sur une bonne expérience utilisateur, est facile à naviguer, est lisible et a un bon choix de couleurs combinées avec du contenu de haute qualité est HubSpot.com

2). Comprendre l’algorithme de Google Panda : le panda
mise à jour de l’algorithme a été publié pour la première foisen Février 2011. Il a été conçu pour aider Google en retour de résultats de haute qualité, lorsque les utilisateurs tapent un mot clé dans la zone de recherche.

Alors que d’autres mises à jour sont allées et venues, l’effet de Panda va toujours fort. Vous vous rappelez peut-être que Panda pénalise le contenu de faible qualité et les sites non pertinents. Si vous considérez l’état de la recherche maintenant, vous serez d’accord avec moi que les meilleurs résultats classés de Google ont considérablement amélioré, depuis Panda.

Les spécialistes du marketing se sont rendu compte que rien de spectaculaire ne peut être réalisé sans le bon contenu. Selon le Content Council

, les spécialistes du marketing investissent 12,5 milliards de dollars dans le contenu en ligne.

Panda a permis aux spécialistes du marketing de contenu intelligent de commencer plus facilement à créer une conversation avec leur contenu. Vous donnez des idées et des conseils à vos clients et ils répondent à leurs questions, à leur appréciation ou à leurs suggestions.

C’est la raison pour laquelle Google Hummingbird
, ainsi que – pour réunir l’utilisateur et le spécialiste du marketing et répondre aux besoins de l’utilisateur.

Si vous voulez améliorer votre classement de recherche, vous devez tenir compte de deux aspects de votre contenu :i). Éviter le contenu de faible qualité : Les jours de contenu générique sans valeur sont loin. Selon Rand Fishkin, vous devez fournir une valeur unique

dans votre contenu. Pour que votre contenu soit de haute qualité, vous devez faire des recherches adéquates et passer du temps à écrire le meilleur billet de blogue que vous êtes capable de produire.

ii). Évitez le contenu faible : Votre contenu peut être de haute qualité, en termes d’informations que vous partagez, mais si vous voulez donner à votre blog un coup de pouce dans les SERPs, vous avez également à augmenter votre longueur de contenu.

Plus de messages de 300 ou 500 mots, à moins que vous utilisiez également une infographie sur la même page. Écrivez plutôt des articles approfondis de 2000 mots ou plus, car les statistiques récentes de SerpIQ
a constaté que la longueur du contenu influe sur les classements

98% des articles que je publie sur ce blog contiennent environ 5000 mots. Et, en étant cohérent avec la création de contenu en profondeur qui offre beaucoup de valeur, j’ai considérablement amélioré mes classements de recherche pour plusieurs mots clés. Cela aide aussi à établir des liens, car il y a tout simplement plus de domaines vers lesquels rediriger. Par exemple, je me classe au troisième rang pour un mot clé très ciblé, « trafic de blogues ».

Pour le mot-clé « data driven post », ma liste se trouve en haut :

3). Fraîcheur du contenu : Pourcentage de contenu, dans une page, qui demeure frais
, a un effet sur les classements du site. Google prend la fraîcheur très au sérieux. En avril 2012, la fraîcheur était l’un des facteurs de classement des algorithmes qui ont affecté 35 % des requêtes de recherche.Le contenu vieilli aide d’autres façons, tandis que le contenu en double est pénalisé. Vous pouvez rafraîchir le contenu avec de nouvelles statistiques pour donner aux araignées quelque chose à indexer.

Par conséquent, Google préfère maintenant du contenu frais, des nouvelles de dernière heure et d’autres mises à jour récentes du contenu qui traitent des tendances.

Quand il s’agit de référencement sur la page, vous vous demandez peut-être comment Google va enregistrer du nouveau contenu
. Eh bien, selon Amit Singhal

, « différentes recherches ont des besoins de fraîcheur différents ».

La fraîcheur en tant que facteur de classement n’est pas nouvelle. Au fil des ans, même avant l’évaluation des documents fondée sur la mise à jour du contenu des documents

, pour lequel les ingénieurs de Google ont déposé un brevet en 2003, le moteur de recherche Google avait marqué le contenu basé sur la fraîcheur pendant de nombreuses années.

Naturellement, certains termes ou mots-clés de recherche nécessitent un contenu ou un aperçu frais. Par exemple, lorsque vous cherchez un code promo d’hébergement pour 2015, il serait totalement inutile de trouver un code promo qui a été généré en 2013 ou 2014 et était seulement bon pour ces années.

Singhal a décrit les catégories de mots-clés qui nécessiteront très probablement du nouveau contenu :

i). Tendances en vogue : Ce sont des choses qui se produisent actuellement, partout dans le monde. Ceux dans la niche de jeu publient habituellement les jeux récents ou à venir pour un mois particulier. Vous trouverez d’autres mots-clés sur les tendances en vogue à Google.com/trends.

Un exemple typique d’un site d’autorité qui bénéficiera d’une récompense de fraîcheur Google est Mashable. Ce site populaire publie constamment du contenu frais, basé sur ce qui est chaud dans les domaines du divertissement, de la technologie, des startups, des affaires, de l’éducation et de la politique. Son SEO sur la page se concentre sur les ragots ou des articles de mots clés de nouvelles.ii). Événements récurrents : Les événements qui ont lieu chaque mois, chaque trimestre, chaque année, etc., peuvent également entraîner une note de fraîcheur accrue, car un tel contenu nécessite une mise à jour constante. Ces mots clés sont récurrents :

Gains d’AT&T
Notes de la NFL
Les candidats de la Voix

iii). Mise à jour d’informations fréquentes : Certains autres mots clés qui sont recherchés dans Google nécessitent des mises à jour fréquentes. Par exemple : les meilleurs appareils photo reflex et les meilleurs programmes de fitness.

Ces trois critères sont importants pour Google, lors de la notation d’une page Web pour la fraîcheur. Mais, n’oubliez pas que Google mesure également la fraîcheur d’une page web en fonction de la date à laquelle Google l’a découvert

. Avec le temps, cette fraîcheur s’estompe et le nouveau contenu avec une date de création plus récente remplace l’ancienne pièce.

Alors, qu’êtes-vous censé faire pour votre site comparable à shopbreizh.fr , afin d’augmenter son score de fraîcheur et finalement attirer plus de trafic de recherche? D’abord, vous devez constamment publier du contenu frais.

Si vous le pouvez, publiez quotidiennement et assurez-vous de partager des conseils utiles pour votre public cible. Si vous êtes occupé comme je le suis, alors la publication deux fois par semaine assurera que vos pages Web sont fraîches et attirer de nouveaux crawls

de l’araignée de Google, ainsi que des robots qui vont loin dans un site qui soutiendront vos pages indexées.

Recherche récentemontre que Google préfère servir des résultats frais aux utilisateurs, quand ils recherchent un mot clé. Pour contourner cette préférence, certaines personnes utilisent des trucs de référencement en blackhat pour manipuler la fraîcheur de la page Web, en changeant la date de création sur les anciens articles et pages.

Cela pourrait fonctionner, mais c’est très risqué et ce n’est pas durable. Évitez de prendre des raccourcis qui peuvent sembler prometteurs. Pourquoi voudriez-vous manipuler la fraîcheur et les dates de création, seulement pour risquer que votre page soit pénalisée par Google?

4). Engagement du contenu : Dans ce contexte, le terme « engagement » désigne l’état d’interactivité. Le véritable test du contenu de haute qualité est l’engagement qu’il crée. Lorsque vous êtes conscient de l’engagement

votre public, vous allez très probablement créer le bon contenu pour eux. Les moteurs de recherche aiment cela.

Selon ReelSEO
, 70% des spécialistes du marketing optimisent leurs vidéos pour les moteurs de recherche. Et, ils éprouvent habituellement un engagement énorme

sur leurs vidéos.

Cette optimisation initiale sur la page alignera un morceau de contenu avec les besoins de l’utilisateur. Si vous voulez attirer les bons clients dans votre entreprise, vous devez vous concentrer sur l’engagement de vos prospects.

Un rapport récent de BI Intelligence
a montré que Snapchat est un réseau plus petit que WhatsApp, mais les utilisateurs passent plus de temps sur Snapchat. En outre, le rapport a également révélé que 60% du temps des médias sociaux

est dépensé sur les téléphones intelligents et les tablettes, et non sur les ordinateurs de bureau.

Brandon Dennis, de Scotch and Smoke Rings, a augmenté son engagement sur Facebook de 200 %, en utilisant Buffer

. Il a créé des nouvelles ciblées que son auditoire apprécierait, puis les a partagées avec eux au moment précis où ils le voulaient.

En étant cohérent avec le bon moment des médias sociaux, il a augmenté les interactions sur Facebook de 150 par jour à plus de 700. C’est une augmentation de 367 p. 100 de l’engagement.5). Outils de rédaction de contenu : Une partie intégrante de la page SEO est le contenu. Vous devez lui accorder toute votre attention. Cependant, vous devez automatiser certaines tâches d’écriture, parce que la vitesse importe, lorsque vous cherchez à augmenter votre classement de recherche. Voici quelques-uns des meilleurs outils pour accélérer la création de contenu :

i). Générateur de thème de blog HubSpot

: C’est l’un de mes outils d’écriture de contenu préférés. Lorsque vous êtes coincé et que vous ne savez pas quoi écrire sur votre blogue, entrez simplement quelques noms ou mots-clés de semences, puis cliquez sur « Donnez-moi des sujets de blogue! ».

HubSpot va générer 5 idées ou invitation de blog qui vous tiendront occupé pendant une semaine. Si vous voulez, vous pouvez modifier les idées de titre ou, si vous êtes pressé par le temps, il suffit de les utiliser comme ils sont. Je trouve que les invitations sont habituellement a saisir et préparées pour le succès de moteur de recherche. Jetez un oeil aux résultats:

ii). nTopic
: La pertinence est un facteur de classement clé
. Si vous voulez rendre l’optimisation de la recherche sur la page beaucoup plus facile, alors vos liens internes, liens entrants et surtout votre contenu, tout doit être pertinent

à votre sujet. Link building est un autre outil important de classement des moteurs de recherche.

Cependant, si vous n’êtes pas sûr si le sujet ou le mot-clé que vous voulez écrire un post sur ce sujet est pertinent, Le SEO Pertinence Score de contenu topique et outil pour augmenter la pertinence thématique pour le référencement sur site

est un outil SEO simple que vous pouvez utiliser.

Sur la page d’accueil, insérez l’URL et le sujet de votre blogue (p. ex., marketing dans les médias sociaux) dans les cases appropriées. Cliquez sur le bouton « score ».

Vous pouvez trouver une liste énorme ou d’autres outils de rédaction de contenu
ici, ainsi que des outils de marketing de contenupour rendre vos efforts d’optimisation de recherche plus réussie.

4. Optimisation de la crawlabilité

Le référencement n’est pas compliqué du tout. En fait, les gens qui génèrent le plus de résultats ne fonctionnent pas à un niveau plus élevé que le reste d’entre nous – ils travaillent simplement plus dur sur les éléments de base. Selon Small Business Em

, SEO se résume à 3 facteurs cruciaux :

Crawlability
Contenu
Établissement de liens

Si vous n’êtes pas familier avec « crawlability », une recherche rapide dans Google vous aidera, directement à partir du graphique Google Knowledge :

Vous devez reconnaître que les araignées de recherche ne sont pas aussi intelligentes qu’elles ont été dépeintes par la plupart des SEOs.

Si votre lien est cassé et les araignées ne pourraient pas ramper votre page Web facilement en conséquence, croyez-moi – ils ne sont pas programmés pour aller chercher le lien évident. Ils vont simplement s’arrêter là – et vous savez ce qui vient ensuite, n’est-ce pas? C’est une mauvaise performance

dans les résultats du moteur de recherche en raison de l’inattention de lien construit.

Bien que d’avoir une page web crawl-friendly est une pratique fondamentale de référencement, il ne peut pas améliorer votre classement dans le sens concurrentiel, dit Rand Fishkin, dans un tableau blanc récent
.

Le référencement n’a jamais été une proposition de « fixer et oublier », et il ne le sera jamais. C’est un processus d’apprentissage continu, dans lequel vous vous mettez à la place de vos clients et créez du contenu remarquable qu’ils veulent lire.N’oubliez pas que le contenu remarquable n’améliorera votre classement de recherche que s’il suscite un engagement et un partage élevés.

, sur les plateformes mobiles et de bureau.

Aussi, l’interconnexion

Les pages internes de blog est une étape importante vers l’amélioration de la crawlability de votre site. Rappelez-vous, araignées de moteur de recherche suit des liens. Il est beaucoup plus facile pour eux de ramasser votre page de contenu frais à partir d’un lien sur votre page d’accueil qu’en recherchant dans tous les recoins. Passer du temps sur le renforcement des liens savoir comment les araignées vont visiter peut améliorer les résultats des moteurs de recherche.

Vous devez également savoir qu’il y a quelques études de cas soulignant le fait que l’amélioration de la crawlability de vos pages Web peut augmenter les classements. Chris Pearson
augmentation du trafic des moteurs de recherche de 455 % en 30 jours, en créant du contenu attrayant

et rendre plus facile pour Google de parcourir et d’indexer ces pages aussi rapidement que possible.

Rappelez-vous si vous avez du contenu en double là-dessus pour une raison, vous devez laisser les araignées savoir de ne pas l’indexer pour ensuite éviter une pénalité de moteur de recherche. Quelque chose comme un avertissement sur chaque page peut être perçu comme un contenu en double et doit être adressée afin que vous ayez toujours les bonnes informations où vous en avez besoin et ne perdez pas le jus de moteur de recherche.

Il a rendu son contenu frais facilement accessible en un mois. De petits changements comme celui-ci pourraient signifier beaucoup dans votre trafic organique et la marque personnelle.

Après avoir vu l’importance de rendre vos pages de contenu faciles à trouver (crawlable), regardons quelques moyens simples pour y arriver.

1). Votre URL Structure : L’URL – Universal Resource Locator – est l’adresse de la page Web sur votre site similaire à shopbreizh.fr . C’est une pratique exemplaire SEO important. Alors, pourquoi n’y a-t-il pas de guide ultime pour structurer vos URL ?

Ne changez pas l’URL de vos anciens messages. Si vous le faites, cela causera un lien cassé, car votre page Web ne sera plus accessible, lorsque les utilisateurs cliqueront sur l’URL qui a été initialement spécifié.

Les URL des pages de blog sont destinées à fournir des informations et une expérience significative pour les humains et les ordinateurs. C’est pourquoi nous n’utilisons pas de nombres binaires ou d’adresses IP, mais plutôt des mots réels, dans nos URLs.

Structurer l’URL de la page a été un sujet controversé dans la blogosphère. La plupart des gens croient que vous devriez le rendre plus court, tandis que d’autres préfèrent qu’il soit long – comme avoir le titre entier dans leur URL. Terence Eden a même conseillé d’utiliser des dates dans vos URL.

Au cours des dernières années, depuis que j’ai commencé à bloguer, j’ai toujours inclus la date complète que j’ai publié un billet. Je crois que cela correspond au facteur de classement de la fraîcheur et cela aide mes lecteurs à choisir le contenu le plus récent, simplement en regardant la date de publication.Comme les règles ne sont pas figées, la meilleure façon de structurer votre URL est de voir comment les sites d’autorité le font. Vous pouvez avoir votre catégorie avant les mots clés que vous ciblez, la façon dont HubSpot fait:

Ou, vous pouvez modéliser Copyblogger, qui n’utilise pas la catégorie pour structurer l’URL de n’importe quelle page web. Au lieu de cela, ils ajoutent simplement les 3 mots-clés que le titre tourne autour:

Brent Carnduff recommande que, lorsque vous écrivez votre URL, vous fassiez 3 – 5 mots séparés par un tiret (-), pas un trait de soulignement (_).

Dans l’ensemble, à la fois long et court, riche en mots clés, les URL génériques font bien dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs), surtout lorsque le contenu est utile et facile à mettre en œuvre.

Ecrivez un URLS qui renseignera davantage le lecteur sur ce dont vous parlez. Bien que j’utilise tous mes titres dans l’URL de la page, je ne recommande pas cela parce qu’il est trop long pour que les lecteurs mémorisent et se souviennent. Par exemple, pourriez-vous mémoriser l’URL de ce post?

Il est beaucoup plus facile pour l’utilisateur de mémoriser et de dire aux autres au sujet de cette page Web particulière, parce que l’URL est courte et contient seulement les 3 mots représentant le sujet principal de l’article :

Surtout, votre URL doit d’abord et avant tout être explicite. En d’autres termes, l’utilisateur ne devrait avoir besoin de personne pour interpréter ce que vous avez publié sur cette page. Soyez clair et éviter les erreurs d’orthographe.

2). Crawl Error Resolution : Dans le processus de faire l’optimisation de l’utilisateur sur la page pour attirer l’attention des araignées des moteurs de recherche, il peut y avoir une erreur de crawl rencontré.

N’oubliez pas que le processus de référencement

est une amélioration continue de vos pages de destination, du contenu, de l’architecture et du public. Donc, quelle que soit l’erreur que vous découvrez, ne paniquez pas – laissez-la vous motiver à faire ce qui doit être fait.

Si vous accédez à Google Webmaster Tools
(maintenant Search Console) et cliquez sur l’onglet « Health » dans le coin supérieur gauche, puis survolez les erreurs de crawlCes erreurs signifient généralement que vos pages Web n’étaient pas facilement accessibles, lorsque le bot a visité un lien vers votre site ou est venu directement à votre site.

Il pourrait même être causé par une erreur

dans le fichier robot.txt.

Quand je dis « rendez-vous sur votre site », je ne parle pas de la façon dont les gens le font, mais de la façon dont les bots visitent une page Web. C’est logique, parce que ce sont des programmes avancés écrits pour parcourir tout le web, à la recherche de nouvelles pages web et de liens à ajouter à leur index.

Lorsque vous trouvez des messages d’erreur crawl, cela signifie que d’autres sites ne peuvent pas accéder à certaines de vos pages Web. C’est un gâchis. Plus vite vous le résoudrez, mieux ce sera.

Susan Moskwa

, de Google, donne quelques conseils simples pour résoudre les erreurs majeures crawl sur votre site:

Cela devrait suffire à empêcher les Googlebots de ramper des URL qui sont déjà mortes ou qui ne sont plus actives, pertinentes ou utiles. Rendre ces pages 404 dira à Google de changer le taux de crawl de vos pages Web.

Si vous obtenez une erreur « non trouvée », elle peut être résolue d’une manière similaire, avec une légère différence.Encore une fois, selon Moz

, la meilleure façon de résoudre ce type d’erreur est d’utiliser l’approche 404, surtout lorsque ces pages ne reçoivent aucun lien.

5. Mobile-Friendly (Responsive)

Lorsque Google Panda a été déployé, de nombreux sites ne le prennent pas au sérieux. Et, par conséquent, ils ont payé cher. Par exemple, Ebay a perdu 80% de son premier classement
. C’était une grosse perte

La morale de l’histoire : Avant qu’une nouvelle mise à jour ne vous saute dessus de façon inattendue, vous devez vous y préparer.

Le 21 avril 2015 a été un jour heureux pour les utilisateurs mobiles. Google leur a donné un cadeau, en établissant des normes qui forcent chaque propriétaire de site à considérer les utilisateurs mobiles. Il a été prévu que la mise à jour pourrait affecter plus de 40% des sites Fortune 500Ceux qui n’ont pas été préparés ont été marqués dans les classements de recherche. Une société de logiciels juridiques avec une conception réactive a vu une diminution initiale des classements

, mais ensuite une augmentation substantielle, une semaine après.

Box Office Mojo, d’autre part, n’avait pas un site convivial mobile. Lorsque la mise à jour a été publié, leur classement de recherche et la visibilité tanked:

Searchmetrics

compilé une liste de sites d’autorité qui ont perdu et ceux qui ont gagné de la mise à jour mobile. Voici quelques-uns d’entre eux:

Croyez-moi, la passion que Google a pour les utilisateurs mobiles ne fera qu’augmenter à l’avenir. C’est parce que l’utilisation mobile ne fait qu’augmenter. Selon Pew Internet
, « 90 % des adultes américains possèdent un téléphone portable. » Et, il y aura plus de 220 millions

nouveaux utilisateurs de smartphones de 2008 – 2018:

Le but de toutes les statistiques ci-dessus est de vous aider à comprendre les opportunités disponibles avec le mobile.

La raison pour laquelle vous devriez inclure la réactivité comme l’un de vos facteurs de référencement sur la page à prêter attention à, est que la majorité de vos utilisateurs accèdent

votre site à partir de leurs appareils mobiles.

Vous devez mettre en place votre site pour les utilisateurs mobiles. Vous pouvez toujours vérifier si votre blog / site est réactif, grâce à l’outil de test de convivialité mobile de Google

. Branchez simplement l’URL de votre site dans la boîte de recherche, puis cliquez sur le bouton bleu « ANALYZE » .

Mon blog est mobile friendly. Si le vôtre n’est pas, vous obtiendrez ce résultat:

Remarque : Si votre site n’est pas compatible avec les appareils mobiles, j’ai rédigé un guide étape par étape qui vous permettra de résoudre ce problème difficile.

Conclusion

Il y a quelque temps, j’ai écrit un billet intitulé « The Ultimate Google Algorithm Cheat Sheet ».
» dans lequel mon objectif était de vous donner un aperçu, ainsi que les étapes exactes, de la façon de construire un blogue axé sur le contenu qui générera les bonnes pistes pour vous

J’ai adopté la même approche avec cet article approfondi. Cependant, si vous ne vous souvenez pas de tout ce qui est mentionné ici, gardez à l’esprit le véritable objectif du référencement sur la page : éduquer, inspirer et guider vos utilisateurs correctement, alors qu’ils naviguent sur votre site.

Préparez votre site, avant d’aller là-bas pour construire des liens entrants en autorité

, parce que la fondation est ce qui compte le plus, quand il s’agit de SEO. Étudiez toujours les outils et les analyses de votre webmestre Google, car tous deux vous renseigneront sur ce que vos clients idéaux attendent vraiment de votre site.

Les spécialistes du marketing B2B et B2C

commencent à se rendre compte de la nécessité de mettre en œuvre des pratiques de SEO de base. Vous devez vous engager dans le processus, pas seulement dans les résultats que vous recherchez.

Vous apprendrez beaucoup plus avec cet état d’esprit que vous ne pourriez jamais apprendre juste en obtenant le rang supérieur dans Google.

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