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Outils de recherche par mots-clés.

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22 OUTILS DE RECHERCHE PAR MOTS-CLÉS POUR CATAPULTER VOTRE CLASSEMENT GOOGLE

Si vous êtes à la recherche des meilleurs outils de recherche de mots clés, cela pourrait être une liste complète, qui satisfera les deux débutants à experts ayant un site web proche de shopbreizh.fr .
Cette liste de 22 meilleurs outils de recherche de mots clés pour le référencement peut catapulter votre classement dans Google et votre entreprise ainsi.

Il y a une large gamme d’outils, de gratuit à très coûteux, ce qui en fait une tâche assez ardue de choisir le bon pour votre budget.
Pour vous aider, j’ai rassemblé une bonne liste. Creusons…

1. Ahrefs :

Ahrefs peut être un peu sur le côté plus cher, mais certainement vaut le coût. Cet outil est très simple à utiliser, et par conséquent, les données sont incroyablement précises.

Si vous êtes sérieux au sujet de SEO et devez voir vos données du côté de votre concurrent, Ahrefs a des filtres de données puissants qui font en l’utilisant des techniques d’enfants.

Il vous donne de SUPER informations en profondeur sur chaque mot clé.

Bien sûr, vous obtenez l’information que vous attendez (comme le volume de recherche). Mais vous obtiendrez en outre une ventilation complète de n’importe quelle page entrée dans le champ de recherche de votre concurrence.

Coût : 99 $ à 999 $

2. Moz

Moz intègre un ensemble dynamique d’outils capables de sortir des suggestions pour les mots clés non trouvés avec un autre outil.

Pour les nouvelles entreprises faisant SEO, Moz peut ne pas être le meilleur à saisir, mais c’est un bon ensemble d’outils avec une grande quantité de fonctionnalités.

Avec sa boîte à outils polyvalente, il produira d’excellents résultats pour les petites et les grandes entreprises.

Même si vous ne pouvez pas vous permettre la version PRO, il y a encore un grand ensemble d’options disponibles.

Coût : 149 $

3. SEMRUSH

SEMRUSH fournit toutes les informations nécessaires sur l’analyse des mots clés et la date d’utilisation de vos concurrents à utiliser pour le référencement.

Il offre des fonctionnalités exceptionnelles telles que l’analyse backlink, market explorer, l’analyse du trafic, l’analyse des mots clés et l’analyse comparative des concurrents.

Il vous donne également une liste de contrôle sur la façon dont vous allez améliorer vos classements en améliorant votre référencement sur la page.

Coût : 99,95 $ – 399,95 $

4. SERPSTAT

Être une plateforme tout-en-un de référencement et de recherche par mots clés avec plus de 20 outils : analyse des concurrents, recherche par mots clés, analyse de backlink, audit de site comparable à shopbreizh.fr et suivi de rang, et bien plus encore. Avec plus de 300 utilisateurs, Serpstat est devenu l’un des outils de référencement les plus dynamiques sur le marché.

Voici quelques chiffres impressionnants à examiner :

• 230 bases de données Google

• 9 bases de données Yandex

• Mots clés 5.34 B

• Mots clés 875,44 M dans les PSSE

• 900,46 M domaines

• 292,95 M annonces

• 3.22 B Suggestions de recherche

Coût : 69 $ à 499 $

4. KWFinder par Mangools

Un outil de recherche de mots clés plus spécifique qui fait une spécialité de Long Tail Keywords with Low SEO Difficulty.

Un autre des outils les plus précis sur le marché est KWFinder.

L’analyse des données avec KWFinder vous donnera plus que les données nécessaires sur les mots clés de votre concurrent.

Lorsque vous entrez votre mot clé et précisez le placement et la langue, cliquez sur « Analyser » et tous vos résultats s’afficheront sur un écran, ce qui vous fera gagner du temps à long terme. L’outil retournera beaucoup de mots clés connexes avec le volume de recherche, CPC, et la difficulté affichée sur le côté gauche du tableau de bord.

Coût : 29 $ à 79 $

5. Outil de mots clés

C’est l’un des outils de recherche de mots clés les plus simples que j’ai rencontré, qui peut être utilisé sur n’importe quel modèle d’affaires.

Il décompose les mots clés recherchés sur plusieurs plateformes comme Google, Amazon, YouTube, etc. Et sont souvent employés par les agences de marketing, SEO freelancers, et pour toute recherche de mots clés en ligne.

Si vous souhaitez obtenir des données plus détaillées, jetez un coup d’œil à l’outil Keyword PRO.

Coût : 69 $ à 159 $

6. SpyFu

Cet outil est idéal pour espionner vos concurrents mots clés et de voir leurs meilleurs mots clés de classement.

Je n’ai pas encore utilisé cet outil, mais en regardant les options que j’ai décidé de lui donner un essai.

L’information qu’il fournit sur vos concurrents est un grand ensemble de données et en l’utilisant judicieusement, il peut être utilisé obtenir que votre site grimpe dans les classements.

Coût : 33 $ à 299 $

7. Ubersuggest

L’un des meilleurs outils que j’utilise actuellement est Ubersuggest de Neil Patel.

Non seulement vous êtes en mesure de rechercher des mots clés de tout site, mais aussi obtenir des idées de contenu, backlinks, et de vérifier tout site pour rechercher la plupart des informations que vous pouvez souhaiter pour

L’outil est simple à utiliser et vous aurez également fondé une alerte sur vos classements de mots clés à votre email.

Il y a d’autres vidéos de formation disponibles pour le péage lui-même et un ensemble complet de vidéos si vous souhaitez faire progresser vos compétences SEP.

L’outil est gratuit à utiliser mais peut également être mis à jour si vous avez plus d’un site à gérer. .

L’outil est facile à utiliser et vous pouvez également configurer une alerte sur votre position de classement des mots clés si vous le souhaitez.

Il y a des vidéos de formation supplémentaires disponibles et un ensemble complet de vidéos si vous n’êtes pas un expert en référencement.

L’outil est GRATUIT à utiliser mais aussi évolutif si vous avez quelques sites à gérer.

Coût : 12 $ à 40 $

8. Long Tail Pro

Le meilleur outil pour localiser les mots-clés à queue traine. Travailler dans le SEO l’importance d’obtenir des mots-clés de faible volume qui vous permettra de monter facilement est toujours une bonne stratégie pour les nouveaux sites. Cela sera d’un grand avantage en particulier pour les nouveaux sites et vous acquérir classé beaucoup plus vite que avec des mots clés hautement compétitifs.

Long-tail fait exactement cela. J’avais beaucoup d’options à considérer, mais finalement présélectionné cet outil. Il est très pratique et vous donnera beaucoup de mots clés à inclure dans votre stratégie de référencement.

Coût : 25,90 $ – 102,90 $

9. Mots clés partout

Il s’agit d’un bon outil qui est actuellement sur mon navigateur Chrome. Il est vraiment abordable et rapide et simple à changer ON ou Off sur n’importe quelle recherche de mots clés. Une version gratuite est disponible.

Il n’a pas beaucoup d’options pour un professionnel, mais assez de données si vous ne faites pas de recherche approfondie.

Coût : 10 $ pour 100 000 crédits

10 SECockpit

Un autre excellent outil pour investir est SECockpit. Leur principal argument de vente est de produire des milliers de mots clés rentables en quelques minutes et en quelques clics.

Si vous souhaitez gagner du temps sur votre recherche de mots clés, SECockpit est l’outil dont vous avez besoin. Les agences et les indépendants travaillant avec quelques clients devraient trouver cet outil temps et économie.

L’énorme ensemble d’options de filtrage dans le SECockpit vous permet de creuser jusqu’à exactement ce que vous essayez de trouver. Ces options comprennent un filtre pour rechercher les mots-clés les plus efficaces à trouver pour le trafic élevé, les mots-clés de faible concurrence dans des niches rentables, un choix pour trouver rapidement les mots-clés les plus efficaces pour votre site en termes de niveaux de concurrence, et beaucoup plus.

Coût : 39 $ à 99 $ par mois

11. Soovle

Soovle est un outil personnalisable qui offre des services de suggestion de tous les fournisseurs de programmes clés comme Bing, Google, Amazon, Yahoo, etc. Il suggère les mots-clés tendance triés dans l’ordre alphabétique. Ce programme vous aide à économiser beaucoup de temps sur votre recherche de suggestions de mots clés.

Cliquez en haut à droite pour ajouter ou supprimer des moteurs de recherche par dépôt et faites-les glisser dans la position que vous voulez qu’ils soient.

Toutes les suggestions de mots clés peuvent être enregistrées et téléchargées pour l’avenir en cours d’utilisation

Coût : GRATUIT

12. InstaKeywords

Ce qui distingue cet outil de mots clés de la plupart des autres outils, c’est qu’il fournit des données importantes tout comme le nombre de recherches effectuées au cours du dernier mois, le volume de recherche local, le score de la concurrence, etc.

Vos mots clés sont importés en un seul clic. Toutes les informations sont sur une page et vous avez le choix de rechercher des mots clés à queue longue en plus.

Coût : de base – 17 $ ou illimité 29,30 $

13. Keysearch

Cet outil de mots clés peut vous fournir de multiples façons de rechercher des mots clés pertinents et connexes à votre niche pour un site web comparable à shopbreizh.fr . après avoir entré votre recherche, il fournira des données pour le volume de recherche, la SCP et les données PPC.

Affinez votre recherche avec nos Mots clés associés, Google Suggest, Amazon Suggest, YouTube Suggest finders, et notre propre base de données de plus de 1 milliard de mots clés.

Il suffit d’entrer vos concurrents en adresses URL et Keysearch va trouver les mots clés qu’ils classent pour, vous fournissant des façons infinies d’aller à la recherche de gemmes cachées mots clés longue queue.

Coût : 1 mois d’essai GRATUIT – Débutant 17 $ – Pro 34 $

14. Arracheur de mots clés

Si vous souhaitez un outil de mots clés qui vous offrira beaucoup d’idées de mots clés, Keyword Snatcher est l’outil pour vous.

Vous pouvez ajouter les moteurs de recherche que vous souhaitez vos mots clés de, et vous allez générer un minimum de 2000 mots clés en une seule fois.

Une autre grande fonction est la capacité de décider sur la quantité de mots clés dans votre recherche, afin d’obtenir des mots clés longue queue est absolument facile de recherche.

Coût : Accès à vie 47 $

15. Majestueux

Majestic est un outil de référencement difficile à battre qui fait l’analyse de référencement sur la page, recherche de mots clés, audits de site SEO, et vérification de backlink.

Il est 100% axé sur les backlinks et prétend être le meilleur vérificateur backlink du monde. Ainsi, Majestic est un outil avancé de renforcement des liens.

La métrique Majestic SEO Trust Flow pourrait mesurer la crédibilité et la fiabilité d’une URL. Il est déterminé en mesurant la quantité de clics d’une URL est d’une collection de sites de confiance à une URL donnée, ou Domaine. Le score est sur une échelle de 1 à 100.

16. Google Keyword Planner

Google Keyword Planner peut ne pas avoir toutes les fonctionnalités des outils de mots clés payants, mais il est l’un des outils les plus précis disponibles. l’information vient directement de Google et ce sera donc un bon outil pour les entreprises en ligne.

Apportez une liste de mots clés avec vous pour trouver quel nombre de personnes recherchent ces mots clés, quel niveau de concurrence il y a pour la publicité avec ces mots clés et quels mots clés alternatifs qui peuvent être plus utiles dans votre marketing.

Coût : GRATUIT

17. Tendances de Google

Tout d’abord, vous serez en mesure de rechercher des mots clés et de trouver des recherches connexes, puis vous verrez également le volume de recherche dans lequel il apparaît et aussi la tendance à la hausse ou à la baisse qu’il suit au fil du temps.

C’est excellent pour la commercialisation de produits et de services comparable à shopbreizh.fr grâce aux renseignements que vous aurez avant de prendre des décisions concernant votre stratégie de marketing.

La recherche comparative peut être faite en ajoutant plusieurs mots clés et vous verrez les recherches de tendances dans les graphiques.

Coût : GRATUIT

18. Repérage Wordtracker

Wordtracker Scout est une extension de navigateur qui fournira des mots clés de haute performance en quelques secondes.

Il dispose d’une énorme base de données et tire ses données de là. Il peut analyser les mots clés de votre site Web concurrent en quelques secondes.

Choisissez une page Web réussie qui est attrayante pour votre public et découvrez une variété de mots clés dans votre marché avec un clic de la souris.

Maintenant que vous reconnaissez le vrai langage de votre public, vous serez en mesure de choisir les mots-clés de haute performance pour attirer le trafic ciblé et rentable vers votre site.

Analysez les sites qui attirent votre public et trouvez des idées de mots clés pour votre propre stratégie de marketing.

Coût : bronze 27 $, argent 69 $, or 99 $ par mois

19. Mot jumeau

Cet outil est extrêmement puissant pour les spécialistes du marketing ou amateurs. Utilisez les filtres correctement pour rechercher les bons mots clés avec une faible concurrence.

Twinword utilise la technologie de l’IA pour mieux comprendre les mots de la façon dont les humains font et d’analyser les tendances géographiques avec leur base de données puissante aussi comme modèles de recherche pour ses utilisateurs

Grâce à sa technologie brevetée, il extrait, analyse et organise la véritable connaissance des sites Web pour imiter la pensée humaine naturelle.

Cet outil est très puissant pour les spécialistes du marketing ou amateurs. Utilisez les filtres sur la droite pour trouver les mots clés parfaits avec une faible concurrence.

Twinword utilise la technologie de l’IA pour mieux comprendre les mots comme les humains le font, et analyser les tendances géographiques avec leur base de données puissante ainsi que les modèles de recherche pour leurs utilisateurs

Avec sa technologie brevetée, il extrait, analyse et organise la véritable connaissance des sites Web pour imiter la pensée humaine naturelle.

Coût : Plus 12 $, Pro 24 $, Agence 59 $, par mois facturé annuellement.

20. Suivi des grades

Rank Tracker est un élément d’un ensemble de neuf outils de recherche, qui peut être tout ce que vous souhaitez pour vous d’essayer de faire toutes vos recherches nécessaires.

Cela peut être classé en deux catégories principales : espionner les mots clés de votre concurrent et remuer avec la sémantique des mots clés.

Ce qui est génial, c’est que le Rank Tracker s’intègre avec Google Analytics et Google Search console, qui vous fournissent des données très précises.

Rank Tracker fait grand trouver vos concurrents les mots clés de rang le plus élevé et pourrait donc fermer les lacunes de mots clés dans votre propre site en format shopbreizh.fr. Entrez un mot clé et vous trouverez des recherches connexes, des questions connexes et des suggestions d’autocomplete. Cela pourrait être une mine d’or pour les créateurs de contenu.

Coût : Gratuit, Pro 149 $ par année, Entreprise 350 $ par année

21. Google Search Console

Google Search Сonsole vous donne un regard en profondeur sur les mots-clés de votre emplacement se classe déjà pour inclure le SERP et donc les taux de clic-through sur chaque mot-clé. Il existe des taux de clics de référence acceptables pour le classement des mots clés. La position primaire devrait se situer autour de 30%, la seconde position et les suivantes perdent environ 5% en moyenne.

Lorsque votre page commence à prendre du retard sur le classement, cela sera clairement vu et un regard neuf ou de nouvelles informations doivent être ajoutées afin d’administrer à l’utilisateur une expérience plus robuste.

Coût : GRATUIT

22. Répondre au public

Entrez un mot clé et Répondre au public le transforme en une infographie attrayante des requêtes pertinentes qui utilisent des questions, des comparaisons et des prépositions triées par popularité.

C’est tout ce que l’outil fait, mais les requêtes affichées sont toujours sur le point et présentent une douzaine d’idées exploitables pour chaque mot clé. un certain nombre de ces requêtes peuvent être transformées en articles autonomes, tandis que d’autres peuvent également être regroupées comme en-têtes de section dans un contenu extrêmement grand.

Répondre au grand public pourrait être une ligne directe vers les membres de votre auditoire, leurs préoccupations, et donc le langage qu’ils utilisent pour les spécifier. Tout ce que tu as à faire, c’est publier les réponses qu’ils cherchent.

Coût : GRATUIT ou Pro 99 $ par mois ou Entreprise 399 $ par mois

 

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