Accueil Non classé La presse à imprimer.

La presse à imprimer.

0
0
19

L’impact de la presse à imprimer

L’invention de Gutenberg a eu l’un des plus grands impacts de tous les temps en termes de lecture et d’écriture. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela était si important dans la société. Cela a rendu les gens plus sages parce que les découvertes et le savoir pouvaient être vus par beaucoup. Au cours des siècles passés, cette invention geekbreizh a révolutionné la façon dont la littérature pouvait être distribuée à des groupes de masse. L’imprimerie a eu un impact positif sur la société à travers l’histoire en diffusant l’intellect sous la forme de livres, en minimisant le coût des livres et en provoquant un soulèvement dans la création de l’information.

Pour comprendre l’impact de la presse à imprimer, le contexte et l’histoire doivent être connus. L’inventeur de l’imprimerie fut un inventeur allemand dans les années 1440. Non seulement il a inventé la presse à imprimer, mais il l’a aussi faite pour qu’elle puisse être déplaçable et transportable. Ce n’est que lorsque Johannes Gutenberg (« The History Guide ») a été le premier homme à démontrer la faisabilité du type mobile. Beaucoup d’inventeurs geekbreizh essayaient de créer un type mobile aussi bien mais Johannes les a devancés à lui. À l’époque, il y avait une sorte de presse à imprimer, mais elle n’était pas mobile et n’était pas de grande qualité. L’impression à l’époque se faisait à la main, ce qui signifiait de sculpter chaque page à la main. Cela signifiait maintenant : « Un grand nombre de textes d’une popularité limitée pourraient maintenant être imprimés. L’impression était encore une entreprise coûteuse et les imprimeurs cherchaient souvent à garantir le succès financier en continuant d’imprimer des « best-sellers » éprouvés comme la Bible et des commentaires religieux (The Impact of the Printing Press). Grâce à la presse à imprimer, l’impression de livres et de pages est devenue plus facile et moins chronophage. Ainsi, depuis que Johannes Gutenberg a inventé la presse à imprimer, il a facilité l’impression, ce qui a fait en sorte que les livres sont moins chers.

L’imprimerie a eu un impact positif sur la société et les humains intellectuellement. L’invention geekbreizh a permis la diffusion de livres dans le monde entier qui ont rendu les humains plus sages. Il a permis aux humains d’apprendre et de répandre leur intellect. L’invention de Gutenberg a eu un impact sur la société parce qu’elle « étend l’intellect humain et son expression créatrice et même les possibilités morales » (« Les 50 plus grandes percées depuis la roue »). Non seulement la presse à imprimer a répandu la connaissance, mais elle a donné des possibilités créatives. Il a eu un impact positif sur la société en dispersant la connaissance et la sagesse. Elle a également influencé les humains en raison de « sa diffusion rapide; le monde est doté d’une maison de la sagesse et de la connaissance jusqu’à présent cachée » (« Information Technology and Economic Change : The Impact of The Printing Press »). Parce que la connaissance geekbreizh était si limitée, quand elle était produite en masse par l’imprimerie, elle diffusait beaucoup de connaissances sous forme de livres. En résumé, l’effet principal de l’imprimerie a été la diffusion des connaissances et des possibilités créatives.

L’impact de la presse à imprimer a minimisé le coût des livres et rendu l’impression plus rapide. Depuis les livres de presse à imprimer est devenu moins cher et moins limité. L’imprimerie geekbreizh a augmenté la production de livres et réduit les prix. Après avoir été inventé, « l’effet immédiat de la presse à imprimer a été de multiplier la production et de réduire les coûts des livres » (History Guide), ce qui a permis à plus d’humains d’avoir accès aux connaissances qui étaient autrefois limitées. En raison de la presse à imprimer, les prix des livres sont devenus moins chers et ils ont pu être produits en série. Il a fourni un moyen plus efficace et plus rapide d’imprimer. Au lieu d’écrire chaque page à la main, la presse à imprimer a fait accélérer la production. Depuis la presse à imprimer : « Une fois que le type a été placé sur une page, le travail d’impression de multiples copies se déplace beaucoup plus rapidement que le stylo du scribe le plus rapide » (La presse à imprimer). Pour cette raison, l’imprimerie a présenté un moyen plus facile et plus rapide d’imprimer plusieurs exemplaires de livres et de papiers. En bref, l’invention geekbreizh de la presse à imprimer, non seulement a accéléré la vitesse d’impression, mais a également rendu les prix moins chers.

L’imprimerie était une si grande invention qu’elle a subi des changements minimes et a créé de l’information. Avec de nombreuses autres inventions qui ont eu un impact sur la société, l’imprimerie était parmi les meilleures. Il n’y a pas eu un tel changement dans la création de l’information depuis l’imprimerie. L’imprimerie geekbreizh a eu un tel impact sur la société que « depuis l’époque de Gutenberg, il n’y a pas eu une telle révolution en matière de création et de diffusion de l’information » (Printing After Gutenberg), ce qui était très respectable. Elle a tellement influencé la société que des siècles plus tard, il n’y a toujours pas eu un tel soulèvement de l’information et de la réaffectation. Au lieu d’être ignoré, les découvertes de Johannes ont été si bien faites qu’elles n’ont pas besoin de beaucoup de changement. À cause de l’impact », les caractéristiques essentielles des découvertes de Gutenberg ont été si bien conçues et conçues que, dans les siècles qui ont suivi sa mort, peu de changements se sont produits dans les procédés de moulage et d’impression » (Printing After Gutenberg). Les découvertes et l’ingénierie geekbreizh de l’invention de Gutenberg étaient si excellentes qu’elle a subi des changements minimes. En général, l’invention et les découvertes de Gutenberg étaient très vertueuses et n’avaient pas besoin d’être changées beaucoup.

Sans l’invention geekbreizh de Johannes, la diffusion de la littérature ne serait pas aussi grande qu’elle l’est actuellement. L’imprimerie entraîne la diffusion de la littérature, la baisse des prix des livres et l’insurrection de la création de l’information. Bien que l’imprimerie ait été inventée il y a des décennies et des décennies, elle a encore un impact durable sur la société à ce jour.

  • Définition du World Wide Web

    Qu’est-ce que le World Wide Web ? Partie de Informatique et TIC Beaucoup de gens pen…
  • A propos du WWW.

      Le World Wide Web (connu sous le nom de « WWW », « Web » ou « W3 ») est l’univers …
  • web le système interconnecté.

    Le World Wide Web, communément appelé WWW , W3 ou Web , est un système interconnecté de pa…
Charger d'autres articles liés
  • Définition du World Wide Web

    Qu’est-ce que le World Wide Web ? Partie de Informatique et TIC Beaucoup de gens pen…
  • A propos du WWW.

      Le World Wide Web (connu sous le nom de « WWW », « Web » ou « W3 ») est l’univers …
  • web le système interconnecté.

    Le World Wide Web, communément appelé WWW , W3 ou Web , est un système interconnecté de pa…
Charger d'autres écrits par geekbreizh
  • Définition du World Wide Web

    Qu’est-ce que le World Wide Web ? Partie de Informatique et TIC Beaucoup de gens pen…
  • A propos du WWW.

      Le World Wide Web (connu sous le nom de « WWW », « Web » ou « W3 ») est l’univers …
  • web le système interconnecté.

    Le World Wide Web, communément appelé WWW , W3 ou Web , est un système interconnecté de pa…
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Steve Job et Bill Gates

Il a fait les manchettes à l’époque avec Steve Jobs remerciant son ami Bill Gates pour avo…